Jerrycan ne cesse de redoubler d'efforts pour satisfaire au mieux votre expérience client ! Entre les nouvelles marques qui arrivent successivement et les collections diverses, Jerrycan lance sa nouvelle expérience client : la E-RESERVATION.

Qu'est ce que la E-RESERVATION ?

La E-RESERVATION est un service qui vous permet de réserver en ligne vos articles en lignes et de venir les récupérer en magasin. En réalité, vous achetez le produit sur internet sur notre site et vous pouvez venir directement venir le récupérer en magasin une fois que votre commande est prête (sous deux heures, selon horaires d'ouvertures). Vous avez la possibilité de partir directement avec votre commande mais vous pouvez aussi l'essayer : nos cabines sont là pour ça.

Si la taille ne me va pas ?

Si l'article n'est finalement pas à la bonne taille, vous pourrez venir en changer en magasin (selon tailles disponibles). Il vous suffira de revenir avec votre facture ainsi que l'article et nous procéderons à l'échange.

Si vous venez récupérer votre commande et que vous faîtes un essai et que la taille n'est pas la bonne, profitez-en pour en demander l'échange.

L'article ne me plaît pas lorsque je viens récupérer ma commande..

Pas de soucis, nous vous faisons un bon d'achat de la valeur du prix de l'article à valoir dans notre boutique.

Est-ce sécurisé ?

Nous mettons tout en ordre afin que notre site soit sécurisé. Notre service technique est accessible 24h/24 par e-mail pour toute question en rapport avec le site ainsi qu'à la sécurité de celui-ci. Nous avons mis en place un certificat SSL au sein de notre site afin de crypter la liaison entre notre serveur et votre navigateur web. De plus, les transactions bancaires sont réalisé à partir du module SystemPay de LA CAISSE D'EPARGNE. La transactions est effectuée sur leurs serveurs qui procure une sécurité maximale : De ce fait nous aurons en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires, seul la banque sera à même de réaliser la transaction du montant dû et elle nous informera que la transaction est effective, nous pourrons ainsi préparer votre commande.

Nous vous recommandons également de prendre vos précautions vis-à-vis des mots de passes utilisés. N'utilisez pas le même mot de passe que d'autres comptes que vous pouvez avoir sur internet.

Comment le service fonctionne ?

ETAPE 1 :

Dans la rubrique connexion se situant en haut à droite, si vous possédez un compte Jerrycan, vous pouvez tout simplement vous connecter. Si ce n'est pas le cas, créez-en un très simplement via le formulaire accessible au sein de cette même page.

ETAPE 2 :

Ajoutez les articles de votre choix au panier en fonction des configurations choisies (dimensions du vêtement).

ETAPE 3 :

Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez passer commande et payer le contenu de votre panier.

ETAPE 4 :

Vous êtes redirigé vers le site sécurisé SystemPay de LA CAISSE D'EPARGNE où vous pouvez procéder au paiement en toute sécurité.

ETAPE 4 :

Nous recevons une confirmation du système de paiement comme quoi la transaction a été effectuée. Nous préparons votre commande dans un délai de 2h (selon horaires d'ouvertures du magasin.

ETAPE 5 :

2h plus tard, ou parfois même avant (deux heures de délai est une donnée indicative). Vous recevez un e-mail et/ou un SMS afin de vous informer que vous pouvez venir récupérer votre commande en magasin. Vous pouvez essayer votre commande.

ETAPE 6 :

N'oubliez pas de faire tamponner votre carte de fidélité !

Les icônes utilisés sur cette page ont été réalisé par Madebyolivier sur flavicon.com